Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noah Verlo

Noah Verlo

Henry Bataille?

Il y a deux manières de prendre une femme :par la taille et par le sentiment. EN SAVOIR PLUS >>>




A mon humble avis ,la meilleure maniére de prendre une femme c'est :
-Primo l'aimer sincérement
-Secondo: ne jamais la trahir et rester pour elle toujours fidéle
-Tercio - de considerer cette femme comme un jardin ,a bien l'arroser elle se fertilisera et me couvrira de feuilles et fleurs
C'est mignon, mais Bataille a tout de même écrit des choses plus intéressantes sur l'amour et le désir.
manières sympathiques et agréables
que de tendresse le bras de son aimer sur la taille et que de jolis sentiments dans ce geste
Par la tendresse aussi!
Bisous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleurs films des années 2010 Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • et maigrir en ménopause A mesure que l?on prend de l?age, les kilos s?accumulent et la silhouette change. De nombreux hommes et femmes font face a une prise de poids en vieillissant. Nous donnons ici quelques precieux conseils pour maigrir apres 50 ans et retrouver la ligne
  • Ceinture Slendertone Abs8 1ere utilisation YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Suivez ces etapes pour tonifier efficacement votre corps en fonction de votre propre type de c
  • Chabbat Ytro Allumez les bougies de Chabbat sur 17:51 à Paris, France; Chabbat finit à 18:59 à Paris, France. Le Chabbat : date, paracha, allumer les bougies.Consultez la date, le jour, l'origine et la célébration du Shabbat en 2020.
  • voila j'ai une toute petite question et j'espere pouvoir trouver ma reponse sans bcp vous marrez:voila j'ai connu quelqu'un et je le consaiderais comme la bonne personne on a fait pas mal de betises mais on est jamais aller trop loin cad qu'on se l Repondez moi j'ai besoin de votre reponse?
  • Le corps ou l'esprit? Qu'est ce qui est primordiale pour commencer une relation amoureuse?Si l on doit choisir. EN SAVOIR
  • Pour vous les filles et soyez franche svp,qu'est ce qu'un bel homme? "Physiquement,qu'aimez vous?et est ce que le physique prime sur le reste?peut on vouloir d'un homme et s'en accommoder si son physique ne vous paît pas?" EN SAVOIR PLUS
  • que la plupart des gens trouvaient moche ou bizarres ou les deux ou autre.Ou est ce une habitude chez vous de craquer pour les gens qui n'ont pas de succès! Par pitié? anti-conformisme? parce que vous voyez la beauté là où le citoyen lambda est aveu Avez-vous déjà été séduits(e) par une personne dont personne ne veut?
  • Dans votre relation amoureuse qu'aimez vous le plus?? "vous aimez plus quand vous recevez de son amour ou alors quand vous lui en donnez?" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'avez-vous tendance à remettre facilement au lendemain? Moi tout mon boulot à la fac!bisous a tous!! EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jules Verne dans les ténèbres électriques - Booktubes du Patrimoine - S02E04

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article