Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noah Verlo

Noah Verlo

Profitez-vs vraiment de votre vie privée?

Encore une question à laquelle je ne recevrai pas bcp de réponses, et vs n'allez pas me dire que je suis très sérieuse en posant mes QUESTIONS! EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi donnez-vs aussi bcp d'etoiles à certaines questions qui ne sont pas importantes et non pas à d'autres?
merci à vous tous(tes) pour vos réponses sympa , aussi pour les étoiles.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
oui je profite au maximum de ma vie privée que je protège, nous sommes mariés depuis 32ans ,parents de deux grands enfants ,grand parent d'un petit mec de 4ans et en mai/ juin il aura un petit frère ou une petite soeur ,sur tout les plans je suis une femme comblée(privé,social, financier) et dieu merci tous en santé, moi j'attribue des étoiles à mes contacts pour leur dire que je suis là présente à l'écoute et pour signaler mon intérêt à une question ,bonne journée
oui en la maintenant dans le secteur PRIVE, donc pas de confidences à qui que ce soit, pas de commentaire sur notre vie de couple.
Nous profitons de notre joie de vivre ensemble et cela se transmet par nos sourires et nos envies.
elle est TROP privée.
j'aimerai la vivre au grand jour!!
bises ma Soha
oui,sinon sa donne quoi?bise
pas tellement avec ce systeme de travail a l'esclave!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cuisson et conservation de ses bienfaits . RTBF - Vivacite, et la vie va!.Comment, ou et combien de temps faut-il conserver l'huile d'olive???Comment la cuisiner?? Quels sont ses interets nutritionnels et ses benefices sur la sante?. Cuisiner a l’huile d’olive, ca ne peut pas fa
  • Banque Populaire Grand Ouest Facebook Avec Cyberplus, accedez a vos services bancaires en toute liberte.Pour continuer d?assurer un niveau de securite optimum sur l?acces a vos comptes bancaires, vous devez obligatoirement changer votre mot de passe. Entreprises : Beneficiez de solutions
  • assurés du Régime général . | La Cour des comptes publie son treizieme rapport de certification des comptes du regime general de securite sociale, portant sur l?exercice 2018. Pour la sixieme annee consecutive, la Cour certifie les comptes de toutes les entites du regime gene
  • A la recherche du bon poids Le poids d?un chien est souvent un indice de sa bonne sante. Des lors, il est normal de s?inquieter face a un chien qui perd du poids. Si votre animal semble s?etre amaigri ces dernieres semaines, nous vous recommandons de consulter un veter. Hello,
  • pour le partage de cette jolie phrase on ne peut acheter ou vendre l'amour.on peut seulement le donner.votre avis merci Un ami n'a envoyer cette phrase très jolie?
  • Je voudrai avoir votre avis sur cet homme svp? je sais pas par ou commencer , voila depuis septembre je connai un homme , petit a petit je me suis attaché a lui , lui et moi c'etait special , genre tt le temps des msgs , 300 msg par jour , en sachant que voila on est dans la meme classe , on se
  • positif , si doute il y a ?mpc Laisseriez vous une femme dans le doute? moi pas?
  • Je suis resté un an et demi avec mon ex, ma première véritable histoire d'amour!Ca c'est fni il y un mois et demi, il m'a quitté et il est avec une autre! On est resté en bon terme! Depuis je me suis rapprochée de son meilleur ami, depuis maintenant Coup de foudre pour le meilleur ami de mon ex!?
  • Voilà, j'ai 15 ans et demi, je vais bientôt entrer au lycée et je n'ai encore jamais eu de petite amie. Je ne suis pourtant pas du genre timide maladif, mais dé qu'une fille me plaît, je n'arrive pas à lui avouer ce que je ressens pour elle, et je A 15 ans, je n'ai encore jamais connu l'Amour?
  • Nos amies les femmes 2? Nos amies les femmes?Une fille me plait et je lui plais. Là c simple, Mais elle a un mec. Elle veut un cadeau. je lui dis que je n 'en offre pas aux filles en couple, et le jeu continue. A force je suis distant et elle ronchon hier et aujourd hui di

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Régime cétogène - le menu de la semaine - jour 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article