Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noah Verlo

Noah Verlo

Pourriez vous me dire si vous arrivez a imaginer qu'un jour vous etiez dans le ventre?

de votre maman et que maintenant vous etes en train de repondre a des questions
ca fait un peu alien non? EN SAVOIR PLUS >>>




ben vous vous posez jamais la question
vous ne venez pas de venus ou d'un choux
je voulais dire que ca fait bizarre de penser a cela
Bah non c'est la nature et j'imagine très bien car j'ai des photos de ma maman avec moi dans son gros ventre.
Oui! Achètes-toi la Dianétique (livre) et tu m'en parleras!
Ciao.John-John.
bah c pas difficile à imaginer , on sort tjrs de kelke part. mé là j'avoue ke je suis tres fier du ventre où je suis sortie.
bises à ma maman.
c un peu zarb,mais bon,ainsi va la vie, évitons de ns poser certaines questions
Franchement tu a été la chercher ou ta question?
mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • The Most Powerful Aikido Moves YouTube Learn tenkai kote hineri, an aikido turning wrist lock technique, from an aikido expert in this free martial arts video. Expert: abcde Bio: Ronald Gotlin hol. Aikido technique Munetsuki Kotegaeshi allows the Aikido martial artist to block an opponent
  • Kendji Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Reem Kherici dévoile une rare photo de son mari Reem Kherici est une actrice reconnue et une femme comblee. A 36 ans, elle est en couple avec l'acteur Gilles Lemaire et ensemble, ils ont eu un petit. Ce mercredi 30 octobre, Reem Kherici celebrait l?anniversaire de son mari Gilles Lemaire. L?o
  • Qu'y a-t-il dans la bosse des bossus . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Bosse de bison, bosse a la base de la nuque, depot graisseux au bas du cou a cause d'une
  • du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez! Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous?
  • L Amour rend il plus beau / belle? "pourquoi?" EN SAVOIR PLUS
  • L'amour passion, mythe ou réalité? Tout comme une rose pétale=mytheépine =réalité EN SAVOIR
  • Que pensez vous de ces parents qui veulent à tout prix faire de leurs enfants des stars?merci de vos réponses? Je les trouve très égocentriques et très égoïstes, limite irresponsables! J'ai lu récemment l'article d'une maman qui ''déguisait'' sa fille comme une jeune femme pour l'envoyer dans des concours de mode. 3 ans la petite je crois. Une superbe petite EN SAVOIR
  •  
  • pourquoi l'envie vous prend de déchirer le slip le soutien ou la nuisette de votre nana est ce par impatience? ou pour nous prouver votre domination et votre force? je voudrais savoir bien que j'adore ça du moment que c'est toujours lui qui me Les mecs quel effet ça vous fait de dechirer les habits de corps de vos nanas avant l'acte?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
AUTOENTREPRENEUR OU ENTREPRISE INDIVIDUELLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article