Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Noah Verlo

Noah Verlo

Quelle endroit le plus farfelu aviez vous fait l'amour?

A quelle endroit, et en qu'elle condition?!! Moi sa a été sur le toit d'une église, sous l'emprise de tazs, dans un cinéma aprés avoir fumer des joints^^ et dans mon lycée XD: au self et dans ls vestiraires du sport, completement cline PROMIS! Et vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi ca date a longtemps c'etait pas avec mon homme actuel.
C'etait dans ma voiture sur le parking de moulin et le pire c'est qu'on s'est apercu qu'on se faisait mater par quelqu'un.
J'etais dessous et mon mec a ce moment le cul en l'air et le gars dehors nous matez quan je l'ai vu le gars s'est sauvé. (Heureusement) Ca a tous cassé.
Quand j'y pense ca me fait bien rire.
Moi je l'ai fait sur le toît de la Maison Blanche..loll
sur mon lieu de travail.vraiment farfelu.
nulle part parce que je suis vierge,eh oui!
donc si je comprends bien,partout ou ca te prend,tu le fais!!!!mais jamais dans la sale de classe?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les Pluies de juillet auront une 3e Les Pluies de Juillet est un festival normand sur le thème de la transition écologique et solidaire.Les pluies de juillet, Festival eco citoyen du 27,28 29 Juillet 2018 est un festival qui a pour theme central le developpement durable. Le f
  • Ballerines à Talon WALKING CONFORT + Noir Découvrez notre offre Chaussures Femme - escarpins, bottes, baskets sur La Halle à petits prix ! Livraison et retour gratuits en magasin. Profitez des petits prix sur Gemo.fr pour vos achats de mules confortables et tendances pour les f
  • je ne sais pas ce qui m'arrive Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • Prix de la pose d'un sol en PVC 2020 Comment poser des lames ou des dalles PVC a clipser ? | Leroy Merlin : bricolage, decorations, jardin.retrouvez toutes les reponses a vos questions sur LeroyMerlin.fr. Comment poser des dalles vinyle PVC adhésives - Le service, les idée
  • Préférez l'appellation de grand-maman ou mamie? Merci? "mamie" EN SAVOIR PLUS
  • A mes amis joggers : quand elle vous dépasse et vous sourit en disant : bonjour beau brun? que vous dites-vous?1. Qu'elle est jolie, waouh?2. Elle est trop laide et belle pour les goujats? (façon La Fontaine, son renard et ses raisins)3. Purée la moyenne qu'elle tient?4. Faut que j'accélère là?5. Ah! Si j'avais vingt ans de moins?6. Pfff, EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que je vais le recuperer? Est ce que je vais le recupérer?Bonjour a tous! Alors ca fait 2 mois & demi que je ne suis plus avec mon copain. On se voit de temps en temps, et la il m'a appeler pour me parler un peu puis il ma parler de nous quand on dormais ensemble etc et quan EN SAVOIR
  • Les femmes et hommes venez? avec quelle tête vous pensez le plus!celle de la cervelle ou celle entre les jambes? EN SAVOIR
  • Les filles, assumez vous d'être bi? alors que nous vivons une époque où l'homosexualité est de plus en plus toléré que fais ton des bi?celles qui aiment les hommes mais qui aprécient les calins des femmes EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le charme discret de l'intestin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article